Nouvelle fenêtre à frappe aluminium à ouvrant caché
Les Zelles lance Essor une fenêtre à frappe à ouvrant caché disposant d’excellentes performances thermiques et acoustiques, d’un apport solaire renforcé et d’une forte adaptabilité aux chantiers neufs et de réhabilitation.
Essor dépasse d’ores et déjà les standards imposés par la RT2012.
Ce nouveau produit répond parfaitement aux tendances actuelles. Il dispose d’un design contemporain et épuré, associé à un clair de vitrage optimisé.
La complémentarité des produits de la gamme aluminium – Ipsum et Essor – consolide l’offre Les Zelles sur ce marché en croissance.
Amélioration de l'apport solaire
La finesse du matériau aluminium associé à l’ouvrant caché permet de réduire l’encombrement des profils d’Essor, pour un clair de vitrage augmenté, selon la taille de la menuiserie, par rapport à une fermeture à ouvrant visible. Cette fenêtre répond donc parfaitement aux ambitions de la RT2012, qui préconise de coupler la performance thermique du bâtiment aux apports solaires (chaleur et transmission de lumière naturelle). Pour rappel, la réglementation impose qu’1/6 de la surface des bâtiments neufs soit vitrée.